Nos outils

Carthage a une double activité :
– Développement et diffusion de logiciels de media-planning
– Traitement et analyse de données media, conseil en méthodologies.

Deux outils sont aujourd’hui commercialisés auprès des agences média et des régies publicitaires.

Medialand 2

Medialand 2 intègre 4 modules, qui peuvent être commercialisés ensemble ou séparément.

Medialand Presse est un module ultra-performant de media-planning destiné à la presse magazine et quotidienne. Il est aujourd’hui le logiciel leader sur le marché et dispose d’une interface utilisateurs totalement intuitive, d’un module de tris croisés et de fonctionnalités avancées (AFC, segmentation, typologies). Il permet également d’exploiter des études SIMM- TGI, ONE…

Medialand Internet est un module complet de media-planning Internet permettant de réaliser des échelles ou des plans en utilisant les modes de saisies de campagne les plus courants : achat par pages, par part de voix, capping et achats ciblés.

Medialand bi-media permet de tester des campagnes bi-média : Presse + Internet.

Medialand Pige Presse est un module de pige simple permettant d’extraire de la pige, les campagnes de presse d’un Groupe, d’un Annonceur, d’une Marque ou d’un Produit et d’en calculer l’audience, sans aucune ressaisie, avec tous les indicateurs : couverture, répétition, CPM, GRP et distribution des contacts.

Medialand Pige

Medialand Pige réunit en un seul outil toutes les fonctionnalités des différents logiciels d’analyse de pige existant sur le marché. Il fonctionne sur les bases Kantar.
C’est un outil à la fois pluri-media (TV, Radio, Presse, Internet, Affichage, Cinéma…) et mono-media avec des données agrégée ou désagrégée.
Le logiciel intéresse donc aussi bien les professionnels du conseil, qui travaillent sur le pluri-media, que les experts de chacun des media.

Contactez Claudie LASNIER-VERGNOT au 01 53 67 03 10 pour une présentation des logiciels.